Ifpac la cooperative

Résultats du concours de bourse de formation des Stewards et des Hôtesses à Garoua.

Les resultats des épreuves du concours de bourse de formation des Stewards et des Hôtesses à Garoua sont connus. Organisé par La Coopérative sous le parrainnage de la Communauté Urbaine de Garoua avec le soutien de la commune d'arrondissement de Garoua 1er, les épreuves se sont effectuées le samedi le 29 décembre 2017 pour l'admission à l'Institut de Formation Professionnelle aux métiers Agroéconomiques et Comptables-matières du journal, aux niveaux CEP et BEPC. 

Liste des admis au niveau CEP

Sont définitivement déclarés admis au concours de bourses de formation des Stewards et Hôtesse à Garoua niveau CEP, et classés par ordre de mérite les candidats dont les noms suivent :

  1. KAWE KOLWE MANASSE
  2. NGAMDI MATAÏ
  3. RAÏNA Florent Leroi
  4. MOHAMADOU AWALOU SOUNOUSSI
  5. AMADOU ADAMOU
  6. DJONGWE Raphaël
  7. AMADOU YAYA

Liste des admis au niveau BEPC

Sont définitivement déclarés admis au concours de bourses de formation des Stewards et Hôtesse à Garoua niveau BEPC, et classés par ordre de mérite les candidats dont les noms suivent :

  1. MEGNE NDEJOUONG Delphine
  2. RIWAH DIMANCHE
  3. YINWE David
  4. FOUDI ANNA
  5. NTAWASSA Véronique
  6. FANFITSOU TEMWA SAMSON
  7. OUMAROU HAMAN
  8. GAONA MIRI ABRAHAM
  9. ALRO Alphee
  10. SODEA MONE Jules Eugene
  11. WELBA GOGO GOGO
  12. DJAMNOME HINGOMBA Félix

Rentrée

La rentrée des cours est prévue le 22 janvier 2018, les candidats admis à ce programme et dont les noms sont susmentionnés, sont priés de bien vouloir se rendre à la Bibliothèque municipale de Garoua dès mardi le 02 janvier 2018 pour les modalité d'inscription munis de frais  de 49 000 FCFA représentant  :

  1. l'inscription de 25 000 FCFA 
  2. le kit uniforme de 24 000 ;

Les quotes parts de prise de particiption des candidats aux frais de formation peuvent être payées en tranches et les premières tranches seront exigibles dès le 05 février 2018 et les frais d'abonnement à la bibliothèque 5 000 FCFA.

Paul AMOUGOU BALLA sur

Cameroun écoles Comptables-matières Garoua écoles des spécialistes de la coopération.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×