504 media365 sport news 2fb c86 0ec35b05f134ded822fcaa4176 la renaissance de lukaku 8993611 lukaku 2 1024x425 ext

Le PSG se fait éliminé pour la troisième fois en huitième de finale de la ligue des champions

Une défaite pas facile à avaler pour les parisiens ! Hier soir ils se ont mordus la poussière à domicile face à Manchester United (1-3), le PSG peut dire adieux à ses rêves de titre de champions européens.

Hier soir au stade Parc des princes, les joueurs de Tuchel ont eu la surprise de leur vie (1-3) face à Manchester United, a qui ils avaient donnés une belle raclée (2-0) au match allé en Angleterre il y’a de cela 3 semaines, hier lors du match retour ils ont mordus la poussière face aux red devils  ceux-ci se sont vengés en leur donnant la monnaie de leur pièce. Quel coup en pleine gueule du PSG ! Un match plutôt mouvementé et riche en performance, un coup de chapeau à Romelu Lukaku pour son doublé à la 2ème minute et à la 30ème minute et aussi à Rashford pour son but inscrit à la 94ème minute, même si le PSG inscrit un but à la 12ème minute par Bernat cela sera pas suffisant pour contrecarré les plans de Manchester ainsi ; donc le PSG perd une 3ème fois en huitième de finale de la ligue des champions.

Un bravo à Ajax qui c’est imposé (4-1) face au Réal de Madrid ce grand club, comme on le dit souvent « le ballon est rond » vue la performance des clubs cette année nous pouvons croire que les petites équipes sont favoris. Mardi et mercredi de la semaine prochaine nous aurons également des matchs à couper le souffle comme cela a été le cas d’hier soir.

  

Sport Football Paris ligue des champions Parc des prince

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire