Comex can 592x296 1543579781

CAN 2019 : l’Egypte organisera la coupe d’Afrique des nations

Au terme de la réunion du Comité Exécutif qui c’est  tenue ce mardi à Dakar, le président de la de la Confédération Africaine de Football a choisi l’Egypte comme pays hôte pour la CAN 2019.

 

L’Egypte organisera la CAN 2019 après un coup dur au Cameroun, Ahmad Ahmad président de la CAF annonce aujourd’hui mardi 8 janvier à Dakar que c’est l’Egypte qui a le feu vert pour la CAN il a d’ailleurs dit : « Aujourd’hui, je suis heureux de vous annoncer que c’est l’Egypte qui va accueillir la CAN 2019 ».

Notons que l’Egypte et l’Afrique du Sud avaient été les deux pays à avoir officiellement déposés la candidature pour la CAN 2019, mais par vote l’Egypte a été au détriment de l4afrique du Sud. Mr Ahmad Ahmad a également préciser que les opérations de préparations commence dès maintenant, il poursuit en disant aussi que la CAF va travailler étroitement avec l’Egypte, malgré les défis et les problèmes qui existent il dit : « Nous pouvons demander le soutien de nos partenaires, dont en partie la FIFA ou d’autres pays pour nous aider à organiser cette CAN 2019 en terre égyptienne », nous pouvons donc qu’espérer que l’Egypte sera à la hauteur de ce qui est de la CAN 2019.

Cameroun Sport Football CAF

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !