Image3

C’est officiel les lionnes se qualifient pour les demi-finales de la CAN féminine Ghana 2018

De la douche froide donnée à l’Algérie à un bras de fer contre le Ghana, même si les 2 équipes sont à égalité le Cameroun obtient quand même son passe pour les demi-finales.

La rencontre Cameroun-Ghana n’a pas été facile même comme les lionnes ont dominées le match en matière de possession de balle, elles ont été menées au score à la 31ème minute but marqué par Boakye qui ouvre le score. Même mené au score, les lionnes ont gardées leurs sang froid vue 10 minutes pus tard elles ont égalisées par un tire au but, qui a été effectué par la capitaine Christine Manie, quelle sensation pour les lionnes qui retrouvent leur joie et moral en retournant dans les vestiaires. Durant la seconde période la partie n’a pas été simple, pas de but inscrit jusqu’à la fin du match. Même si le sore reste nul, le Cameroun se qualifie quand même parce qu’il est favori de son groupe avec 6 points donc un match nul les arrangerait pas la défaite.

De son côté le Nigéria douche la Guinée-équatoriale 6 -0 donc se qualifie pareil pour l’Afrique du Sud. Demain le Cameroun devra affronter les supers falcons du Nigéria tandis que les Bayanabayana de l’Afrique du Sud le Mali.

Cameroun Sport football feminin Ghana

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !