PRODUCTION DES T-SHIRTS, POLOS ET CASQUETTES

AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC N°024/ADO/ACMS/18 POUR LA PRODUCTION DES T-SHIRTS, POLOS ET CASQUETTES.

  1. CONTEXTE ET OBJET DE L’APPEL D’OFFRES.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’accès aux services de la Santé de la Reproduction dont elle est l’Agence d’Exécution (AdE), l’Association Camerounaise pour le Marketing Social (ACMS), Organisation non Gouvernementale Camerounaise, lance le présent Appel d’Offres (ADO) pour la production des T-shirts, polos et casquettes.

Le présent marché est financé par la République Fédérale d’Allemagne (RFA) à travers la Kreditanstalt für Wiederaufbau (KFW), dans le cadre de la coopération bilatérale entre la RFA et le Cameroun.

L’appel d’offres concerne la production des t-shirts, polos et casquettes, tel que décrit dans la partie II : « Cahier des charges techniques » du présent ADO et dans le cadre d’un contrat à prix fixe et ferme de fourniture des marchandises. L’ACMS (le client) fait appel à des offres sur une base DAP (Delivered At Place ou Rendu au lieu de destination convenu), tel que le décrit le présent appel d’offres. L’offre des soumissionnaires potentiels devra être faite en un (01) Lot unique présenté comme suit :

DESCRIPTIONS

Production des T-shirts, polos et casquettes tel que décrit dans la partie II : « Cahier des charges techniques » du présent  ADO. T-shirts (2500), Polos (1000), Casquettes (1500).

2.PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES.

La participation est ouverte à égalité de conditions, à toute personne physique ou morale, installée en République du Cameroun, fournissant les garantis nécessaires à la production des T-shirts, polos et casquettes faisant l’objet de cet ADO.

3.CONSULTATION ET RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES.

Le dossier complet de l’appel d’offres peut être consulté aux heures ouvrables à une des agences de l’ACMS. Il peut être également retiré contre versement dans les caisses de l’ACMS d’une somme non remboursable de F.CFA 50 000 (cinquante mille francs CFA) dès publication du présent avis à :

  • Siège de l’ACMS à Yaoundé, sis quartier Mballa II lieu dit Dragages Tél : 222-20-92-24
  • Bureau régional à Douala, sis quartier Ndogbati (carrefour Agip) Tél : 233-41-20-12
  • Bureau régionale à Garoua, sis quartier Poumpoumré, à côté de la grande Mosquée Tél : 222-27-20-02

 

4.DEPOT ET VALIDITE DES OFFRES.

Les offres (Administratives (enveloppe A), technique (enveloppe B) et financière (enveloppe C) sou pli fermé devront être soumises en quatre (4) exemplaires (1 originale + 3 copies), à l’adresse indiquée ci-dessous, au plus tard le 13 décembre 2018 à 15 Heures précises à :

ACMS Yaoundé

Quartier Mballa II, lieu dit Dragages,

Tél : 222 20 92 24 / 222 21 94 19

Email : ado@acms-cm.org

L’enveloppe extérieure doit porter l’inscription ci-après :

APPEL D’OFFRES POUR LA PRODUCTION DES T-SHIRTS, POLOS ET CASQUETTES ;

FINANCEMENT Kfw

« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

 Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant un délai minimum de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

5.OUVERTURE DES PLIS (DOSSIER ADMINISTRATIF).

Les offres soumises après 15 heures ne seront pas acceptées. Les offres soumises par e-mail ne seront par acceptées. Seules les offres soumises, en personnes ou par courrier express, à l’ACMS Yaoundé au plus tard le 13 décembre 2018 à 15 Heures, heure du Cameroun, seront ouvertes à 15 heures 15 min en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui souhaitent assister à l’ouverture des plis contenant les dossiers Administratifs.

6.DIRECTIVES ET POLITIQUES DU DONATEUR

Les procédures suivies par l’ACMS dans l’attribution de tout marché et de tout contrat résultant de cet ADO, ainsi que les conditions générales correspondantes, seront fondées sur les « Règles pour l’Attribution de Marchées de Fournitures, de Travaux et des Services associés dans le cadre de la Coopération financière avec les pays partenaires, 2013 » émises par la kfw. Ces règles peuvent être consultées sur : https://www.kfw-entwicklungsbank.de/Download-Center/PDf-Dokumente-Richtlinen/Vergabe-E.pdf (version française révisée en Août 2016)

https://www.kfw- entwicklungsbank.de/Download-Center/PDf-Dokumente-Richtlinen/Vergabe-E.pdf (version anglaise révisée en Août 2016)

7.DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS.

Toute entreprise désirant des éclaircissements sur le dossier d’appel d’offres pourra notifier sa requête par écrit (Email : ado@acms-cm.org). La date limite de réception de demande de renseignements est fixée au plus tard 14 jours avant la date limite de recevabilité des offres. L’ACMS répondra par écrit, dans un délai de trois (03) jours calendaires après sa réception à toute demande d’éclaircissement sur le dossier d’appel d’offres.

Des copies de la réponse de la personne responsable des marchés (y compris une explication de la demande, mais sans identification de son origine) seront adressées à tous les soumissionnaires qui auront déjà retiré ou retireront le dossier d’appel d’offres.

                                                                                                      Annie Michèle MABALLY

                                                                                                                      Directeur Exécutif Pi

Source: Cameroun Tribune

Quartier Mballa II, lieu dit Dragages Yaoundé Centre Cameroun

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !