FOURNITURE ET INSTALLATION DES EQUIPEMENTS D’ANALYSE D’EAU

Le 12/12/2018 à 14:00

Ajouter au calendrier

MINISTRE DE L’EAU ET DE L’ENERGIE

 

PROJET D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE DE 07 CENTRES SECONDAIRES

 

AVIS APPEL D’OFFRES INTERNATIONNAL OUVERT N°0226AOIO/MINEE/CSPM/UCP-BADEA-OFID/18 DU 10/10/2018 POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DES EQUIPEMENTS D’ANALYSE D’EAU.

  1.  

Dans le cadre de la coopération entre le Cameroun et la BADEA, la Direction de la Gestion des Ressources en Eau du Ministère de l’Eau et de l’Energie a bénéficié d’une Assistance Technique pour le financement d’un Appui Institutionnel. Cet Appui financera l’acquisition des équipements nécessaires pour le contrôle de la qualité de l’eau. Le Ministre de l’Eau et de l’Energie, Maître d’Ouvrage, envisage de procéder à l’acquisition et la mise en service desdits équipements d’analyse et de contrôle de la qualité des eaux.

  1. CONSISTANCE DES PRESTATIONS

Les prestations, objet du présent DAO, sont la fourniture et la mise en service des équipements d’analyse et de contrôle de la qualité des eaux décrits dans la section VI du présent DAO.

  1.  

Le présent Appel d’Offres International est ouvert à tous les fournisseurs de ca type d’équipements remplissant les critères de qualification énoncés dans le DAO.

  1. DELAI D’EXECUTION

Le délai maximum d’exécution est fixé à trois (03) mois à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de démarrer les prestations.

  1.  

Le dossier peut être consulté au Secrétariat de l’Unité se Coordination du Projet d’AEP de sept (07) Centres, sis derrière le Stade Omnisports, Tél (00237) : 678 05 52 27. E-mail : mamoudousouman@yahoo.fr / thierrydoct@yahoo.fr.

  1. ACQUISITION DU DOSSIER.

Le dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu au Secrétariat de l’Unité de Coordination du Projet d’AEP de sept (07) centres à l’adresse sus évoquée, sur présentation d’un reçu de versement au compte CAS de l’ARMP d’une somme non remboursable de soixante mille (60 000) francs CFA au titre des frais d’achat du dossier.

  1. CAUTION DE SOUMISSION

Le montant de la caution de soumission est de sept cent cinquante mille (750 000) francs CFA. Cette Caution devra être délivrée par un établissement financier agréé par le Ministère en charge des Finances.

  1. RECEVABILITE DES OFFRES

Toute offre non conforme aux prescriptions du dossier de consultation sera déclarée irrecevable. Sous peine de rejet, les pièces administratives produites en originaux ou en copies certifiées conformes doivent être datées de moins de trois (03) mois et en cours de validité le jour de l’ouverture des offres.

  1. DUREE DE VALIDITE DES OFFRES

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.

  1. REMISE DES OFFRES

Chaque offre rédigée en langue française ou anglaise et en sept (07) exemplaires, dont un original et six (06) copies marquées comme tel, devra être déposée au Secrétariat de l’Unité de Coordination du Projet d’AEP de sept (07) Centres, sis derrière le Stade Omnisport, Tél (237) : 678 05 52 27, E-mail : mamoudouousman@yahoo.fr / thierrydoct@yahoo.fr, au plus tard le 12/12/2018 à 12 heures et portant la mention :APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT N00226/AOIO/MINEE/CSPM/UCP-BADEA-OFID/18 DU 10/10/2018 POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DES EQUIPEMENTS D’ANALYSE D’EAU.

« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

  1. OUVERTURE DES OFFRES

L’ouverture des offres aura lieu le 12/12/2018 à 14 heures dans la salle de réunion de l’Unité de Coordination du Projet d’AEP de sept (07) Centres, sis derrière le Stade Omnisport, Tél (237) : 678 05 52 27. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.

  1. EVALUATION DES OFFRES

Sous peine d’élimination, les soumissionnaires devront satisfaire aux conditions d’évaluation et de qualification présentés dans la section III du présent DAO. Le soumissionnaire adjudicataire sera celui dont l’offre a été jugée conforme au dossier et évaluée la moins-disante.

  1. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus au secrétariat de l’Unité de Coordination du Projet à l’adresse sus citée.

     

                                                                 LE MINISTRE DE L’EAU ET DE L’ENERGIE

                                                                                        (MAITRE D’OUVRAGE)

                                                                            ELOUNDOU ESSOMBA Gaston    

Source: Cameroun tribune                                                                                                                                                                                                                                                                  

salle de réunion de l’Unité de Coordination du P Yaoundé Centre Cameroun
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !