Recrutement de 512 jeunes candidats agripreneurs 2

Drtp ouest new1

Fourniture d’un véhicule SUV à l’APDEL

Le 23/10/2018

Ajouter au calendrier

Procédure : Ouverture locale

  • : Etre une fille est un droit
  • Union Européenne

Pouvoir adjudicateur : Association pour la Promotion du Développement Local (APDEL)

SPECIFICATIONS DU MARCHE

Description du marché : le présent marché consiste en la fourniture d’un (01) véhicule SUV dans le cadre de la mise en œuvre du projet Etre une fille est un droit.

Nombre et intitulés des lots : Lot unique

Carrefour pont militaire, Dschang-Cameroun Tel : 678 263 439/671 384 651, DSCHANG Ouest Cameroun

Cameroun Prestations de services DSCHANG

CONDITION DE PARTICIPATION

Eligibilité et règle de l’origine : la participation au marché est ouverte à égalité de conditions aux personnes physiques et aux personnes morales qui sont établies dans un Etat membre de l’Union Européenne.

Nombres d’offres : les soumissionnaires peuvent soumettre une ou deux offres tant que les 2 offres ne portent pas sur le même véhicule (pas de variante). Tout soumissionnaire peut indiquer dans son offre qu’il consentira une remise au cas où son offre serait retenue.

Garantie de soumission : non applicable.

 

Réunion d’information et/ou visite de site : aucune réunion d’information n’est prévue.

Validité des offres : les offres sont valables pendant une période de 90jours à compter de la date limite de remise des offres.

Période de mise en œuvre des taches : le délai de livraison du véhicule est de 40jours calendaires, allant de la signature du contrat jusqu’à la réception provisoire.

CRITERES DE SELECTION ET D’ATTRIBUTION

Critères de sélection : les critères de sélections suivants seront applicables aux soumissionnaires. Dans le cas où l’offre est soumise par un consortium, ces critères seront d’application au consortium dans son ensemble :

  • capacité économique et financière du soumissionnaire (basée sur le point 3 du formulaire de soumission).
  • Le chiffre d’affaires moyen annuel du soumissionnaire devra être égal au budget du marché : la trésorerie et les équivalents de trésorerie de début et de fin d’exercice sont globalement, excédentaires.
  • capacité professionnelle du soumissionnaire (formulaire de soumission)
  • Le soumissionnaire devra prouver qu’il est concessionnaire pour les marques des véhicules proposés. La preuve peut revêtir la forme d’un document d’agrément par le fabriquant :
  • Le soumissionnaire doit être équipé d’un garage par lequel il est à même d’assurer tous travaux d’entretien et de réparation des véhicules vendus.
  • Capacité technique du soumissionnaire
  • Le soumissionnaire doit avoir mené à bien dans les trois dernières années, au moins trois contrats de la même nature.

Critères d’attribution : Le seul critère d’attribution sera le prix. Le contrat sera attribué à l’offre reconnue conforme la moins disante.

SOUMETTRE UNE OFFRE

Comment obtenir le dossier d’appel d’offres ?

Le dossier d’appel d’offre peut être obtenu aux adresses mails suivantes : apdel@apdel.cm; apdelcameroun@yahoo.com les offres doivent être rédigées uniquement au moyen du formulaire type inclus dans le dossier d’appel d’offre.

Date limite de soumissiondes offres : chaque offre devra parvenir à APDEL, sis au carrefour pont Militaire,Dschang ; Tel : 678 263 439/671 384 651 avant le 23octobre 2018 à 10heures délivrée par porteur, contre décharge. Toute offre reçue après la date limite ne sera pas prise en considération.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !